English (UK)French (Fr)

HOTEL GOKARNA

CHAMBRES

Le Gokarna Forest Resort fait partie de la ville de Kathmandu, capitale du Népal, et est situé à l’intérieur de la forêt paisible et tempérée de Gokarna, l’ancien terrain de chasse privé des rois du Népal.

Une route serpente à travers la forêt jusqu’au complexe principal comprenant un mélange subtile de bâtiments de l’architecture majestueuse de l’époque des rois Mallas et des princes Ranas ainsi que des sanctuaires se mêlant harmonieusement avec la nature.

Un peu plus loin, des cottages exotiques du nom de Forest View abritent des chambres à proximité d’un lodge centenaire restauré qui servaient aux chasseurs de l’époque. Ce havre de paix situé entre de grands arbres centenaires permettant d’entrapercevoir en contrebas le deuxième terrain de golf de la vallée offre une aubaine parfaite d’une sortie pour quelques jours de golf, de relaxation et de cure de jouvence au Spa ou de charmantes balades en forêt en pleine nature.

SPA ET CENTRE DE SANTE

Parmi des arbres majestueux au bord du plateau dominant la forêt de Gokarna et la vallée herbeuse en contrebas, le SPA procure des soins thérapeutiques dans un environnement naturel que l’on ne peut recréer nulle part ailleurs.

Les différentes cures de rajeunissement mettent l’accent sur les traitements ayurvédiques à l’intérieur d’Ayura, un espace dédié au traitement ayurvédique. On y trouve également un autre espace du nom de Adam et Eve ainsi que des salons de massage.

Le club de santé comprend Apsara, le centre de traitement de beauté, une piscine intérieure à température contrôlée, des chambres de luxe pour se changer, chacune possédant un sauna, une chambre à vapeur et un jacuzzi.

Le grand espace pour la gymnastique, le meilleur du pays, permet de faire ses exercices tout en ayant la vue sur la forêt toute proche grâce à ses larges panneaux vitrés.

TERRAIN DE GOLF

Avec les sommets enneigés de l’Himalaya en arrière plan, à proximité du Coeur de la ville de Kathmandu, le terrain de golf, un des plus beaux du sud-est asiatique et un des plus spectaculaires au monde, est arrangé d’une manière sensationnelle dans les 470 acres de la réserve forestière centenaire de Gokarna.

Conçu par David Kidd de la compagnie Gleneagles Golf Developments en Ecosse, ce terrain de 6 140 mètres par 72 est le seul terrain agrostide en Asie du Sud Est, en faisant un des plus marquants du circuit professionnel de la région. La sérénité et la configuration sont irrésistibles.

Les daims et les singes y sont en liberté, ainsi que les esprits de chacun y entrant. C’est vraiment un sanctuaire charmant.